Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspanneaux en aluminium de nid d'abeilles

Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF

Chine Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF fournisseur
Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF fournisseur Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF fournisseur Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF fournisseur Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF fournisseur

Image Grand :  Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: AHP25 (1+13+1) - 0.05/6-PC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué. Ou palettes en bois
Délai de livraison: D'ici 4 semaines après ordre et acompte
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 500 000 m2 par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: A3003 ou A5052 Poudre: PVDF ou PE
Période de garantie de qualité: 10 ans ou 15 ans. Taille: Longueur jusqu'à 6 mètres et largeur jusqu'à 1,6 mètres ou adaptée aux besoins du client
Application: Décoration d'intérieur et extérieure, vieille rénovation de bâtiment, plafond, plancher, constructio Epaisseur: 1+8+1 millimètres

Plus de panneau en aluminium ultra long de nid d'abeilles de la longueur de 6 mètres avec la surface bord peint et ouvert de PVDF
 
Description de produit :
 
Le procédé de peinture de PVDF pour le panneau en aluminium de nid d'abeilles inclut également trois étapes : le traitement préparatoire de la construction métallique et font assez le rugueux extérieur pour convenir à paiting, à peinture et à traiter. Un travail qualifié de peinture devrait contient au moins trois couches comprenant une base préliminaire, une bâche de médias et une couche artistique extérieure pour le bon apperance.

Pour la solution ouverte de bord, comme panneau en aluminium de nid d'abeilles sera employé dans le processus de fabrication en aval pour le changement la taille telle que la coupe et le découpage, il n'est pas nécessaire de faire le bord fermé de sorte que le coût et le temps puissent économisé. En outre, pour la méthode d'installation, là soutiendra des cadres appliqués au panneau en aluminium de nid d'abeilles et après installation, le bord sera couvert par le cadre d'installation, il n'est pas nécessaire pour faire le scellé sur le bord.
 
De nos jours, la décoration et les industries de rénovation exige un plus long panneau pendant que l'échelle de bâtiment devient plus grande et plus grande tandis que les machines de levage sont capables pour faire ainsi. On s'est attendu à ce que la longueur du panneau en aluminium de nid d'abeilles soit plus de 6 mètres à convenir à une application plus vraie. Pasia peut produire la longueur jusqu'à l'exigence de clients.
 
Non. Matériel Épaisseur Spécifications Traitement de bord Traitement préparatoire
1 Aluminium 5mm A3003 Plié Vis Enbedded
2 Aluminium 10mm A5052 RHS scellé Perforé
3 Aluminium 25mm A2024 Colle scellée  
4 Aluminium adapté aux besoins du client A5056 Ouvrez le bord  
 
Description générale
 
Le panneau en aluminium de nid d'abeilles est un système collé de structure de sandwich de deux plats en aluminium extérieurs et d'âmes en nid d'abeilles un avec un adhésif de but spécial. Le panneau en aluminium utilisé industriel de nid d'abeilles ajoutera encore plus de processus tels que la préparation de surface, bordure, encastrement, découpant et ainsi de suite pour rendre le panneau approprié aux conditions spéciales. Il a été très utilisé par les industries de la construction civile, du transport, de l'exposition, du signage, de l'ascenseur, de la salle propre etc. La technologie de nid d'abeilles est de la technologie aérospatiale. Le processus de fabrication entier est fini dans l'usine moderne, utilisant la technologie chaude de pressing ou de pressing de vide. En raison de la conduction thermique élevée entre les plats et le nid d'abeilles en aluminium, c'est synchronisé la dilatation thermique et la contraction du matériel en aluminium intérieur et extérieur. Il y a de petits trous sur le mur d'aluminium d'âme en nid d'abeilles de sorte que l'air soit exempt d'écoulement à l'intérieur de la boîte de panneau. En outre, le glissement du système de boucle de support ne cause pas la déformation structurelle pendant la dilatation thermique et la contraction.
 
Caractéristiques

Le matériel central est le nid d'abeilles hexagonal en aluminium avec une petite densité (environ 3 à 7 kilogrammes par mètre carré), environ 1/5 du poids de bois avec le même secteur et épaisseur, 1/6 du verre, 1/7 d'aluminium solide, qui a considérablement réduit la charge de bâtiment et le coût de construction. Grâce à l'air contenu dans le noyau, le panneau peut être saine et courant ascendant isolée. En raison d'aucun matériel combustible contenu, l'estimation du feu peut être au moins le niveau B1. Le panneau se comporte bien également sur imperméable, étanche à l'humidité, aucune libération néfaste de gaz, avec une masse d'unité élevée de la force et de la rigidité spécifiques, non facile à la déformation, complètement surmontant l'effondrement et la déformation dans le secteur central si avec le grand panneau. Le bord de panneau peut être coupé selon de vraies conditions. Le revêtement de PVDF peut garantir la durée de vie du produit plus de 30 ans.

Après que la surface ait traité avec de la résine anticorrosion de fluorocarbone, elle peut être très utilisée sur le mur rideau, le toit, la grande façade, les signes et la décoration intérieure. Le plat avant du panneau en aluminium de nid d'abeilles est peint avec la peinture de fluorocarbone des normes de qualité PVDF de la COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE C.A. avec la couleur ordinaire ou la couleur métallique, ainsi la surface a l'excellente résistance aux intempéries.

En cas de forte pluie, il y a en particulier grand bruit quand les gouttes de pluie frappent le panneau en aluminium de placage ou d'aluminium-plastique, alors que le panneau de nid d'abeilles peut éviter cette situation. Des panneaux en aluminium de nid d'abeilles sont généralement faits de plats en aluminium enduits par fluorocarbone. Le revêtement continu de rouleau avec le matériel de PVDF est la plupart d'aspect important pour éviter la différence de couleur et le film plat de revêtement. Basé sur ceci, il peut garder le bâtiment extérieur avec la couleur lumineuse pendant le long temps.
 
Application :

(1) panneau externe de construction de mur rideau
 
(2) travaux de décoration intérieure
 
(3) panneaux d'affichage
 
(4) construction navale
 
(5) industrie d'aviation
 
(6) présentoir d'intérieur de séparation et de produits
 
(7) corps de camion de véhicules utilitaires et de conteneur
 
(8) utilisation d'autobus, de train et de souterrain
 
(9) avec des conditions ambiantes strictes de l'industrie du meuble moderne, le panneau en aluminium de nid d'abeilles est un matériel idéal pour produire des meubles. Selon sa qualité verte complètement non-toxique, il n'est pas que les fabricants de meubles traitent des procédures environnementales. En outre, le placage extérieur pour les panneaux en aluminium de nid d'abeilles peut être diversifié comme le bois solide, l'aluminium, le panneau de gypse, le marbre naturel etc.
 
(10) séparation en aluminium de panneau de nid d'abeilles : l'émergence de la séparation en aluminium de panneau de nid d'abeilles casse le mode traditionnel de séparation, avec un style noble et frais.
 

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAluminum Honeycomb Panels

Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge

China Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge supplier
Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge supplier Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge supplier Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge supplier Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge supplier

Large Image :  Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: AHP25(1+13+1)-0.05/6-PC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 m2
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate. Or simplified wooden pallets.
Delivery Time: Within 4 weeks after order and down payment
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 500,000 m2 per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: A3003 Or A5052 Powder: PVDF Or PE
Quality Guarantee Period: 10 Years Or 15 Years. Size: Length Up To 6 Meters And Width Up To 1.6 Meters Or Customized
Application: Indoor And Outdoor Decoration, Old Building Renovation, Ceiling, Flooring, Ship Building, Elevator Etc Thickness: 1+8+1 Mm

Over 6 Meters' Length Ultra Long Aluminium Honeycomb Panel with Surface PVDF Painted and Opened Edge
 
Product Description:
 
The PVDF painting process for the aluminium honeycomb panel also includes three steps: pretreatment of the metal structure and make the surface rough enough to be suitable for paiting, painting and curing. A qualified painting work should at least contains three layers including a preliminary base, media covering and surface artistic layer for good apperance.

For the edge open solution, as the aluminium honeycomb panel will be used in the downstream production process for change the size such as cutting and carving, it is not necessary to make the edge closed so that the cost and time can saved. Also, for the installation method, there will be supporting frames applied to the aluminium honeycomb panel and after installation, the edge will be covered by the installation frame, it is not necessary to make the edge sealed.
 
Nowadays, the decoration and renovation industries requires longer panel as the building scale is becoming larger and larger while the lifting machines are capable to do so. The length of the aluminium honeycomb panel have been expected to be more than 6 meters to be suitable for more real application. Pasia is able to produce the length up to customers's requirement.
 
No. Material Thickness Specification Edge Treatment Pre-treatment
1 Aluminium 5mm A3003 Folded Screw Enbedded
2 Aluminium 10mm A5052 RHS Sealed Perforated
3 Aluminium 25mm A2024 Glue Sealed  
4 Aluminium customized A5056 Open Edge  
 
General Description
 
Aluminum honeycomb panel is a bonded sandwich structure system of two surface aluminium plates and one honeycomb cores with a special purpose adhesive. Industrial used aluminium honeycomb panel will add some more processes such as surface treatment, edging, embedding, carving and so on to make the panel suitable for special conditions. It has been widely used by the industries of civil construction, transportation, exhibition, signage, elevator, clean room etc. The honeycomb technology is from aerospace technology. The whole production process is finished in the modern factory, using hot pressing or vacuum pressing technology. Due to the high thermal conductivity between the aluminum plates and honeycomb, it is synchronized the thermal expansion and contraction of the inside and outside aluminium material. There are small holes on the honeycomb core foil wall so that the air is free of flowing inside the panel box. Furthermore, sliding mounting buckle system does not cause structural deformation during thermal expansion and contraction.
 
Features

The center material is aluminum hexagonal honeycomb with a small density (about 3 to 7 kg per square meter), about 1/5 of the weight of wood with the same area and thickness, 1/6 of the glass, 1/7 of solid aluminium, which greatly reduced the building load and construction cost. Thanks to the air contained in the core, the panel can be sound and thermal insulated. Because of no combustible material contained, the fire rating can be at least B1 level. The panel performs well also on waterproof, moisture-proof, no harmful gas release, with a high unit mass of the specific strength and stiffness, not easy to deformation, completely overcoming the collapse and deformation in the center area if with large panel. The panel edge can be cut depending on real conditions. The PVDF coating can guarantee the product life more than 30 years.

After surface treated with corrosion resistant fluorocarbon resin, it can be widely used on curtain wall, roof, large façade, signs and interior decoration. The front plate of the aluminum honeycomb panel is painted with E. C. C. A. quality standards PVDF fluorocarbon paint with ordinary color or metallic color, so the surface has excellent weather resistance.

In case of heavy rain, there is particularly large noise when the raindrops hit the aluminum veneer or aluminum-plastic panel, while honeycomb panel can avoid this situation. Aluminum honeycomb panels are generally made of fluorocarbon coated aluminum plates. The continuous roller coating with PVDF material is the most important point to avoid color difference and flat coating film. Based on this, it can keep the exterior building with bright color for long time.
 
Application:

(1) building external curtain wall panel
 
(2) interior decoration works
 
(3) billboards
 
(4) ship building
 
(5) aviation manufacturing industry
 
(6) indoor partition and commodity display stand
 
(7) Commercial vehicle and container truck body
 
(8) bus, train and subway use
 
(9)With strict environmental requirements of the modern furniture industry, aluminum honeycomb panel is an ideal material to produce furniture. Depending on Its completely non-toxic green quality, it is not necessary for the furniture manufacturers to process environmental procedures. In addition, the surface veneer for aluminum honeycomb panels can be diversified such as solid wood, aluminum, gypsum board, natural marble etc
 
(10) aluminum honeycomb panel partition: the emergence of aluminum honeycomb panel partition breaks the traditional partition mode, with a noble and fresh style.
 

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)