Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPanneaux de plafond de nid d'abeilles

Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs

Chine Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs fournisseur
Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs fournisseur Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs fournisseur

Image Grand :  Panneaux de haute résistance de pierre de nid d'abeilles, panneaux de plafond commerciaux anticorrosifs

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: SHP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: par la caisse de contreplaqué
Délai de livraison: selon des spécifications
Capacité d'approvisionnement: selon des spécifications
Contact Now
Description de produit détaillée
Substrat: AHP Epaisseur: 20 millimètres
Matériel de base: Toute pierre naturelle Taille: 1200*1200
la propriété: Léger et de haute résistance Application: Panneau de plafond d'intérieur

Panneau de plafond en pierre léger et de haute résistance de nid d'abeilles pour la décoration d'intérieur

 

Description de produit

 

Le panneau de plafond en pierre léger et de haute résistance de nid d'abeilles pour la décoration d'intérieur est un panneau en pierre de nid d'abeilles avec un placage en pierre naturel. Il possède de bonnes propriétés de légers et de haute résistance qui sont nécessaires pour le panneau de plafond. L'aspect luxueux d'expositions en pierre mais le poids lourd est conquis.

 

1. En intégrant l'original en aluminium de panneau de nid d'abeilles de la technologie aérospatiale avec la pierre artistique naturelle d'aspect aimez le granit, marbre, onyx, grès, basalte et la chaux, le panneau en pierre de nid d'abeilles ont été très utilisée aux masses des champs où exigez les examens consciencieux sur le poids, la force, le coût et le minuteur aussi bien que les limitations d'installation.

 

2. Marbrez, pierre de granit, travertin, panneaux de nid d'abeilles de chaux ont été employés intensivement dans la décoration d'intérieur et extérieure, la vieille rénovation classique de bâtiment, le plafond d'ascenseur, le mur et le plancher, la décoration intérieure pour la construction navale et le train à grande vitesse aussi bien que d'autres applications.

 

3. Pasia lapident le panneau de nid d'abeilles est excessivement avec un poids de secteur d'environ 16 kilogrammes m2, qui est approximativement 1/5 de la pierre solide. Ainsi, le travail, temps, équipements de soutien d'installation peut être considérablement économisé particulièrement considérant le coût de la main-d'oeuvre accru. En ajoutant le support de panneau de nid d'abeilles avec la rigidité élevée, le nid d'abeilles en pierre de Pasia lambrisse l'excellente résistance à l'impact d'expositions et la résistance à la flexion et toute autre représentation mécanique.

 

4. Selon le résultat d'essai, la valeur de représentation de résistance aux chocs peut être jusqu'à 60 fois davantage que leur placage en pierre solide avec l'épaisseur de 3 cm.

 

Flexibilité

 

La pierre naturelle est très rigide parce que c'est un produit extrême dur et de non-métal de la nature. Ce ne peut pas t'être plié même a mis des millions de kilogramme de force dessus à lui jusqu'à ce qu'il soit écrasé dans la poudre. La pierre fendra longtemps avant qu'elle fléchisse un nanomètre simple. Dans ce point de vue, la pierre est inflexible. Le revêtement en aluminium en pierre de nid d'abeilles est une technologie serrée on s'est avéré que qui résiste à de forts vents et à activité sismique. En outre, le panneau en pierre de nid d'abeilles peut être plié dans la courbe, demi-cercle, hémisphère même toutes les autres formes compliquées. Cela signifie que la tranche en pierre naturelle après renforcent avec l'aluminium ou panneau de nid d'abeilles de fibre de verre, il peut être considérablement plus flexible que lui-même. La flexibilité pendant des états extrêmes est juste une des avantages du revêtement en pierre de nid d'abeilles, qui ont fait le nid d'abeilles en pierre lambrisser un bon matériel pour le champ d'application où exige la flexibilité.

 

Avantages :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

Application :

 

Panneau de plafond d'intérieur

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Ceiling Panels

High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive

China High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive supplier
High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive supplier High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive supplier

Large Image :  High Strength Honeycomb Stone Panels , Commercial Ceiling Panels Anticorrosive

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: SHP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 m2
Price: Negotiable
Packaging Details: by Plywood Crate
Delivery Time: depending on specification
Supply Ability: depending on specification
Contact Now
Detailed Product Description
Substrate: AHP Thickness: 20 Mm
Base Material: Any Natural Stone Size: 1200*1200
Property: Light Weight And High Strength Application: Indoor Ceiling Panel

Light Weight and High Strength Stone Honeycomb Ceiling Panel for Indoor Decoration

 

Product Description

 

Light Weight and High Strength Stone Honeycomb Ceiling Panel for Indoor Decoration is a stone honeycomb panel with a natural stone veneer. It possesses good properties of light weight and high strength which are necessary for the ceiling panel. The stone shows luxurious appearance but the heavy weight is conquered.

 

1. Integrating the aluminum honeycomb panel original from the aerospace technology with natural artistic appearance stone like granite, marble, onyx, sandstone, basalt and limestone, the stone honeycomb panel have been widely used at masses of fields where require careful considerations on the weight, strength, cost and installation time control as well as limitations.

 

2. Marble, granite stone, travertine, limestone honeycomb panels have been used extensively in indoor and outdoor decoration, classical old building renovation, elevator ceiling, wall and floor, inner decoration for the shipbuilding and high speed train as well as other applications.

 

3. Pasia stone Honeycomb Panel is grossly with an area weight of about 16 kg/ m2, which is approximately 1/5 of the solid stone. Thus, the labor, time, installation supporting facilities can be greatly saved especially considering the increased labor cost. By adding the honeycomb panel backing with high rigidity, Pasia Stone Honeycomb Panels shows excellent impact resistance and flexural strength and other mechanical performance.

 

4. According to the testing result, the shock resistance performance value can be up to 60 times more than their solid stone veneer with 3 cm thickness.

 

Flexibility

 

Natural Stone is very rigid because it is an extreme hard and non-metal product from the nature. It cannot be bent even you put millions of kg of force on to it until it is crushed into powder. Stone will crack long before it flexes a single nanometer. In this point of view, the stone is inflexible. Stone Aluminum Honeycomb cladding is a sandwiched technology that has been proven to withstand high winds and seismic activity. Furthermore, the stone honeycomb panel can be bent into curve, semicircle, hemisphere even any other complicated shapes. That means the natural stone slice after reinforce with the aluminum or fiberglass honeycomb panel, it can be greatly more flexible than itself. Flexibility during extreme conditions is just one of the benefits of stone honeycomb cladding, which made the stone honeycomb panel a good material for the application field where requires flexibility.

 

Advantages:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

Application:

 

Indoor Ceiling Panel

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)