Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPanneaux en pierre composés

Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP

Chine Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP fournisseur
Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP fournisseur Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP fournisseur Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP fournisseur Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP fournisseur

Image Grand :  Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: SCP-Curved-12mm

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: selon des spécifications
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: par la caisse de contreplaqué
Délai de livraison: selon des spécifications
Capacité d'approvisionnement: selon des spécifications
Contact Now
Description de produit détaillée
Substrat: AHP Epaisseur: 12 millimètres
Matériel de base: Grès, chaux, granit etc. Taille: Selon le dessin d'étude
la propriété: poids léger Application: Mur de revêtement

Panneau composé de pierre de forme incurvée pour la décoration d'intérieur ou extérieure de l'immeuble de bureaux

 

Le panneau composé de pierre de forme incurvée pour la décoration d'intérieur ou extérieure de l'immeuble de bureaux se compose d'une chaux naturelle mince, du grès, du granit ou d'autres types de placage en pierre (3 millimètres - 5 millimètres) métallisés sur un panneau de soutien tel que le panneau composé de panneau de nid d'abeilles et en aluminium en aluminium ou le panneau de soutien de laine de roche avec la méthode de boulonnage de liaison ou de liaison de colle. Il peut être directement employé au revêtement extérieur sans construction de mur de briques.

 

Le panneau composé de pierre de forme incurvée pour la décoration d'intérieur ou extérieure de l'immeuble de bureaux possède de bons preperties de la forme artistique qui est exigée par la demande concevante. Pendant que le module entier est fabriqué à l'usine, le bâtiment peut être enveloppé avec ce module après que la structure de cadre soit de finition. Le processus est beaucoup simplifié et le coût peut être considérablement épargné. 

 

Les deux pièces sont étroitement collées ainsi que la colle de haute résistance sous la haute température et la pression. Le panneau composé résultant préserve non seulement la beauté naturelle du granit ou marbre, il surmonte également les propriétés et les caractéristiques inhérentes comme la fragilité et le poids actuels dans les pierres naturelles. Des panneaux composés peuvent être produits pratiquement en n'importe quel matériel en pierre naturel comprenant le granit, le marbre, la chaux, l'ardoise et le grès.

 

 

Feactures

 

NON. Article Description
1

Léger

 

Le panneau composé standard comportant le placage en pierre avec les panneaux stratifiés par plastique renforcés avec l'aluminium de nid d'abeilles est 1/2 ou 1/3 allumeur que le panneau en pierre solide. Ceci réduit la charge morte du bâtiment. Car il est plus léger, la vitesse de construction est également améliorée, particulièrement dans des revêtements de gratte-ciel. Il y a donc l'épargne dans les conditions, le travail et le temps structurels. Sans compter que fournir la stabilité à la pierre sur couche mince, la technique de fabrication élimine le halage – une caractéristique naturelle souvent vue dans de longs panneaux en pierre. Le panneau en pierre composé peut être installé sur la plupart des substrats suivre un grand choix de méthodes d'installation comprenant l'adhérence ou attaches mécaniques comme les canaux cachés de vis ou de verrouillage.
2 Une meilleure résistance à l'impact, une résistance à la flexion et un résistant à l'eau Le panneau en pierre composé a une meilleure résistance à l'impact et une résistance à la flexion dues à leur appui de support. Les supportpanels de support peuvent être fléchis, leur faisant l'idéal pour un grand choix d'applications architecturales. Ils réduisent les propriétés fragiles et fragiles des pierres naturelles et peuvent être employés au lieu des pierres naturelles pour leur beauté esthétique. En outre, le panneau composé pelé par époxyde est imperméable à la pénétration de l'eau, même avec les pierres structurées ouvertes un tel astravertine ou chaux.
3 Augmentez le rapport en pierre d'utilisation L'utilisation du placage en pierre mince dans les panneaux composés maximise l'utilisation de la pierre naturelle. Le rapport d'utilisation est généralement environ 3 fois plus haut que si le matériel comportent complètement de la pierre naturelle. Par exemple, 1 m3 de pierre crue peut être employé pour fabriquer jusqu'à 135 m2 de panneaux en pierre composés comparés à environ 45 m2 de panneaux en pierre naturels. C'est une utilisation plus efficace des ressources limitées, réduit l'exploitation des ressources naturelles et favorise la conservation environnementale. En outre, l'obtention d'une plus grande quantité de placage en pierre d'un bloc simple permet au fabricant de réaliser un ton et une texture plus cohérents dans le produit final
4 une meilleure résistance à la flexion. Le panneau de soutien en aluminium de polyester mince est d'environ 2,5 à 4 millimètres d'épaisseur et de tels panneaux composés conviennent aux applications exigeant le poids léger et la minceur. Il peut être employé pour les revêtements internes de mur, les intérieurs d'ascenseur et les plafonds décoratifs. Indépendamment d'être légers, les panneaux en aluminium de polyester sont plus même et résistant à la corrosion et à l'attaque chimique.

 

Traitement de l'aperçu

 

La pierre naturelle de la carrière sous forme de blocs sont coupées en dalles minces. Elles sont collées sur des panneaux de soutien par la résine spéciale suivie d'application de la chaleur et de pression uniformes d'assurer la liaison appropriée dans tout la dalle entière. Une fois que la colle a placé, la dalle est sciée dans la moitié et les morceaux sont polis ou aiguisés. En conclusion, les morceaux sont coupés pour classer mécaniquement selon les exigences de client.

 

Considérations

 

Bien que la technologie économise l'utilisation de la pierre naturelle, accélère l'installation et améliore la représentation et l'étendue des applications, elle peut ne pas être rentable dans les applications impliquant les pierres naturelles de la basse et moyenne gamme de coût. Toutefois pour les applications qui emploient les pierres luxueuses à extrémité élevé comme le granit de bleu de marbre ou de ciel d'onyx, il y a potentiel des avantages et l'épargne comme utilisation de la matière première plus coûteuse est considérablement réduits.

 

La force et la représentation du panneau en pierre composé sont vraiment personne à charge sur la technologie manufacturière et la qualité de la résine utilisée. Par conséquent il est important de s'assurer que les matériaux et les fournisseurs droits sont choisis pour fournir le produit. Le choix de l'attache mécanique de méthodes d'installation par exemple ou par la colle adhésive, exige de la main-d'oeuvre qualifiée appropriée d'assurer l'efficacité de l'installation.

 

Par conséquent il peut être nécessaire de s'assurer qu'il y a les travailleurs en juste proportion qualifiés pour mener à bien les travaux d'installation avant de considérer les panneaux en pierre composés légers.

 

Applications :

 

Elles sont employées dans un large éventail d'applications comme des revêtements de mur extérieur et intérieur, des ascenseurs, des recouvrements, des partie supérieure du comptoir et d'autres applications spéciales.

 

 

Panneaux en pierre composés de forme incurvée pour le substrat des murs intérieurs AHP

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComposite Stone Panels

Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate

China Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate supplier
Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate supplier Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate supplier Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate supplier Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate supplier

Large Image :  Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: SCP-Curved-12mm

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: depending on specification
Price: Negotiable
Packaging Details: by Plywood Crate
Delivery Time: depending on specification
Supply Ability: depending on specification
Contact Now
Detailed Product Description
Substrate: AHP Thickness: 12 Mm
Base Material: Sandstone, Limestone, Granite Etc Size: As Per Design Drawing
Property: Light Weight Application: Cladding Wall

Curved Shape Stone Composite Panel for Indoor or Outdoor Decoration of Office Building

 

Curved Shape Stone Composite Panel for Indoor or Outdoor Decoration of Office Building consists of a thin natural limestone, sandstone, granite or other types of stone veneer (3 mm - 5 mm) bonded to a backing panel such as aluminum honeycomb panel, aluminum composite panel or rock wool backing panel with bolting bonding or glue bonding method. It can be directly used to the outdoor cladding without the brick wall construction.

 

Curved Shape Stone Composite Panel for Indoor or Outdoor Decoration of Office Building possesses good preperties of artistic shape which is required by the designing request. As the whole module is fabricated in plant, the building can be enveloped with this module after the frame structure is finished. The process is much simplified and the cost can be greatly saved. 

 

The two parts are tightly bonded together with high strength glue under high temperature and pressure. The resultant composite panel not only preserves the natural beauty of the granite or marble, it also overcomes inherent properties and characteristics like fragility and heaviness present in natural stones. Composite panels can be produced virtually in any natural stone material including granite, marble, limestone, slate and sandstone.

 

 

Feactures

 

NO. Item Description
1

Light weight

 

The standard composite panel comprising stone veneer with plastic laminated panels reinforced with honeycomb aluminium is 1/2 or 1/3 lighter than solid stone panel. This reduces the dead load of the building. As it is lighter, the erection speed is also improved, especially in high-rise building claddings. There is therefore savings in structural requirements, labour and time. Besides providing stability to the thin layer stone, the fabrication technique eliminates warpage – a natural characteristic often seen in long stone panels. The composite stone panel can be installed on most substrates using a variety of installation methods including adhesion or mechanical fastenings like concealed screws or interlocking channels.
2 Better impact resistance, flexural strength and water resistant Composite stone panel has better impact resistance and flexural strength due to their backing support. The backing supportpanels can be flexed, making them ideal for a variety of architectural applications. They reduce the fragile and brittle properties of natural stones and can be used in place of natural stones for their aesthetic beauty. In addition, the epoxy skinned composite panel is impervious to water penetration, even with open structured stones such astravertine or limestone.
3 Increase stone utilization ratio The use of thin stone veneer in composite panels maximizes the usage of natural stone. The utilization ratio is generally about 3 times higher than if the material comprise wholly of natural stone. For example, 1 m3 of raw stone can be used to fabricate up to 135 m2 of composite stone panels compared to about 45 m2 of natural stone panels. This is a more efficient use of limited resources, reduces the exploitation of natural resources and promotes environmental conservation. Furthermore, getting a larger quantity of stone veneer from a single block allows the manufacturer to achieve a more consistent tone and texture in the end-product
4 better flexural strength. The thin polyester aluminum backing panel is about 2.5 to 4 mm thick and such composite panels are suitable for applications requiring light weight and thinness. It can be used for internal wall claddings, lift interiors and decorative ceilings. Apart from being light weight,the polyester aluminum panels are more even and resistant to corrosion and chemical attack.

 

Processing Overview

 

The natural stone from the quarry in the form of blocks are cut into thin slabs. They are bonded to backing panels by special resin followed by application of uniform heat and pressure to ensure proper bonding throughout the whole slab. Once the glue has set, the slab is sawn into half and the pieces are polished or honed. Finally, the pieces are cut to size mechanically according to customer’s requirements.

 

Considerations

 

Although the technology economizes the use of natural stone, speeds up installation and improves the performance and range of applications, it may not be cost effective in applications involving natural stones with low and medium cost range. However for applications that use high-end luxurious stones like onyx marble or sky blue granite,there are potential benefits and savings as the usage of the more costly raw material is greatly reduced.

 

The strength and performance of the composite stone panel are very much dependant on the manufacturing technology and the quality of resin used. Hence it is important to ensure the right materials and suppliers are chosen to supply the product.The choice of installation methods e.g. mechanical fastening or by adhesive glue, requires appropriate skilled labour to ensure the effectiveness of the installation.

 

Hence it may be necessary to ensure there are adequately trained workers to carry out the installation works before considering light weight composite stone panels.

 

Applications:

 

They are used in a wide range of applications like exterior and interior wall claddings,elevators, over-lays, counter-tops and other special applications.

 

 

Curved Shape Composite Stone Panels For Interior Walls AHP Substrate

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)