Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPanneaux de plafond de nid d'abeilles

Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration

Chine Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration fournisseur
Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration fournisseur Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration fournisseur

Image Grand :  Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: PSH-D-473

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2 pour l'ordre adapté aux besoins du client et aucune demande des marchandises stockées
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué.
Délai de livraison: d'ici 4 semaines pour un 20' chargement de conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 180 000 mètres carrés par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type en pierre: pierre naturelle Taille dans le mm*mm: 1200*1200
Surface traitée: Surface polie et mate, coupant la surface Application: Panneau décoratif de meubles
Nom du produit: Surface différente traitée faisant face aux panneaux en pierre de nid d'abeilles Epaisseur: 25 millimètres

 

 

Surface différente traitée faisant face aux panneaux en pierre de nid d'abeilles

 

 

Description de produit

 

Comme pierre du placage, les gens réalisent non seulement le but de la décoration des aspects de couleur, du modèle, etc., mais réalisent également le but de la décoration de l'effet du placage de la pierre. Le placage en pierre peut être divisé en dix aspects suivants.

1. Surface polie La surface du plat est rude, finement moulue, finement moulue, et polie avec une poudre de polissage et un agent de polissage. La surface est aussi lumineuse comme miroir, coloré, avec peu de pores et petits pores.
2. Surface mate Le plat est grossièrement rectifié et finement moulu avec le matériel abrasif, et la luminosité et la couleur de la finition sont inférieures à la surface polie. Cette surface est lisse et poreuse. Cette finition texturisée est utilisée généralement dans les lieux publics. La couleur du visage est plus légère que la surface polie.
3. Surface polie Le plat plat est grossièrement rectifié avec le matériel abrasif, et la luminosité et la couleur de la surface décorative sont inférieures à la surface mate. Cette surface est lisse et poreuse. Cette finition texturisée est également utilisée généralement dans les lieux publics. La couleur du visage est plus légère que la surface mate.
4, coupant la surface Directement traité avec une scie, la surface est mate, la couleur extérieure est les marques légères et sciantes. Principalement utilisé pour quelques finitions qui exigent une finition de surface approximative.
5. Surface du feu La surface du conseil en pierre est pulvérisée avec un gaz mélangé d'acétylène et d'oxygène, et la couche extérieure bursted pour faire la surface avoir la surface inégale. Sa couleur extérieure est lumière, poreuse et a un taux d'absorption de hautes eaux.
6. Surface de gouge Une finition texturisée comme un point obtenue en martelant une surface en pierre (ce côté s'appelle également une surface de litchi) ou une finition texturisée en forme de bande. La densité et la rugosité de la texture peuvent être choisies. La surface est légère en couleurs, les pores sont grands, et le taux d'absorption de l'eau est plus haut que celui de la surface du feu.
7. Visage de hache Une finition rayée obtenue en frappant la surface en pierre avec une pioche. La densité et la rugosité de la texture peuvent être choisies. La surface est légère en couleurs, les pores sont grands, et le taux d'absorption de l'eau est très grand.
8. Surface de sablage La surface approximative constituée en effectuant la surface en pierre avec le sable à haute pression et l'écoulement d'eau, la couleur extérieure est plus légère, la texture est uniforme, mais les pores sont plus grands et le taux d'absorption de l'eau est haut.
9. Nouilles de champignon La surface genre champignon obtenue en frappant la surface en pierre avec un burin ou une hache en acier est très rugueuse, la couleur extérieure est faible, les pores sont extra large, et le taux d'absorption de l'eau est également très grand.
10. Surface de cale

Après que le processus artificiel ou mécanique de coupe de cale de l'ardoise, l'ardoise ait une finition légèrement approximative naturelle de texture. La couleur du visage est foncée, les pores sont petits, et le taux d'absorption de l'eau est petit.

 

 

Les avantages du panneau en pierre de nid d'abeilles :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts

Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

Application :

Panneau décoratif de meubles

Surface différente traitée faisant face aux panneaux de plafond en pierre de nid d'abeilles pour la décoration

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Ceiling Panels

Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration

China Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration supplier
Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration supplier Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration supplier

Large Image :  Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: PSH-D-473

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 M2 for customized order and no request for stocked goods
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate.
Delivery Time: within 4 weeks for one 20' container loading
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 180,000 square meters per year
Contact Now
Detailed Product Description
Stone Type: Natural Stone Size In Mm*mm: 1200*1200
Surface Treated: Polished,Matte Surface,cutting Surface Application: Furniture Decorative Panel
Product Name: Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Panels Thickness: 25 Mm

 

 

Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Panels

 

 

Product Description

 

As the stone of the veneer, people not only realize the purpose of decoration from the aspects of color, pattern, etc., but also achieve the purpose of decoration from the effect of the veneer of stone. The stone veneer can be divided into the following ten aspects.

1. Polished surface The surface of the plate is roughened, finely ground, finely ground, and polished with a polishing powder and a polishing agent. The surface is as bright as a mirror, colorful, with few pores and small pores.
2. Matte surface The plate is coarsely ground and finely ground with abrasive material, and the luminosity and color of the finish are lower than the polished surface. This surface is smooth and porous. This textured finish is commonly used in public places. The color of the face is lighter than the polished surface.
3. Polished surface The flat plate is coarsely ground with abrasive material, and the luminosity and color of the decorative surface are lower than the matt surface. This surface is smooth and porous. This textured finish is also commonly used in public places. The color of the face is lighter than the matt surface.
4, Cutting surface Directly processed with a saw, the surface is dull, the surface color is light, sawing marks. Mainly used for some finishes that require a rough surface finish.
5. Fire surface The surface of the stone board is sprayed with a mixed gas of acetylene and oxygen, and the surface layer is bursted to make the surface have uneven surface. Its surface color is light, porous and has a high water absorption rate.
6. Gouge surface A point-like textured finish obtained by hammering a stone surface (this side is also called a litchi surface) or a strip-shaped textured finish. The texture's density and roughness can be chosen. The surface is light in color, the pores are large, and the water absorption rate is higher than that of the fire surface.
7. Axe face A striped finish obtained by hitting the stone surface with a pick axe. The texture's density and roughness can be chosen. The surface is light in color, the pores are large, and the water absorption rate is very large.
8. Sandblasting surface The rough surface formed by impacting the stone surface with high-pressure sand and water flow, the surface color is lighter, the texture is uniform, but the pores are larger and the water absorption rate is high.
9. Mushroom noodles The mushroom-like surface obtained by hitting the stone surface with a steel chisel or axe is very rough, the surface color is dim, the pores are extra large, and the water absorption rate is also very large.
10. Wedge surface

After the artificial or mechanical wedge cutting process of the slate, the slate has a natural slightly rough texture finish. The color of the face is dark, the pores are small, and the water absorption rate is small.

 

 

The advantages of the stone honeycomb panel:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs

Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

Application:

Furniture Decorative Panel

Different Surface Treated Facing Stone Honeycomb Ceiling Panels For Decoration

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)