Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPanneaux de toit de nid d'abeilles

Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm

Chine Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm fournisseur
Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm fournisseur Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm fournisseur

Image Grand :  Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: PSH-D-714

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2 pour l'ordre adapté aux besoins du client et aucune demande des marchandises stockées
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué.
Délai de livraison: d'ici 4 semaines pour un 20' chargement de conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 180 000 mètres carrés par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type en pierre: granit Taille dans le mm*mm: 600*600
Surface traitée: Bague de marteau Application: panneau de toit
Nom du produit: Panneau en pierre de toit de nid d'abeilles de granit Epaisseur: 25 millimètres

 

Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm

 

Le panneau "sandwich" de bardeau de nid d'abeilles de pierre de granit 600mm * 600mm

 

Description de produit

 

Le bardeau de nid d'abeilles de pierre de granit est un panneau "sandwich" avec une épaisseur de 25 millimètres et d'une taille de 600 * 600 mm2. Il peut également être adapté aux besoins du client selon les besoins des clients. Le panneau de mur est fait en panneau en aluminium de nid d'abeilles et le placage en pierre de granit il est commode suivre, qui a de haute résistance et léger, et l'écrou incorporé. Les dalles en pierre de toit de nid d'abeilles de granit sont très utilisées dans les secteurs avec la belle représentation d'aspect, de haute résistance et bonne d'installation. Elle peut également être employée dehors, et peut être adaptée aux besoins du client selon la situation réelle, qui peut être des panneaux en pierre d'intérieur qu'ordinaires d'environ 5 millimètres plus épais de nid d'abeilles.

 

Description en pierre

 

Le mot « granit » vient du granum latin, un grain, en référence à la structure à gros grain d'une roche si holocristalline. Le terme “granit” s'applique également à un groupe de roches plutoniques intrusives avec les textures semblables et les légères variations sur la composition et l'origine. Ces roches se composent principalement du feldspath, du quartz, du mica, et des minerais d'amphibole. Celles-ci forment enclencher la matrice quelque peu equigranular du feldspath et du quartz avec le mica dispersé de biotite et l'amphibole plus foncés (souvent hornblende) poivrant les minerais de couleur plus légère. De temps en temps quelques différents cristaux (phenocrysts) sont plus grands que les groundmass, dans ce cas la texture est connue comme porphyritique. Une roche granitique avec une texture porphyritique est connue comme porphyre de granit. Les granits peuvent être principalement blancs, roses, ou gris en couleurs, selon leur minéralogie. Par définition, le granit est une roche plutonique avec au moins le quartz de 20% et le feldspath alcalin jusqu'à de 65% par le volume. Le granit diffère de la granodiorite dans cela au moins 35% du feldspath en granit est feldspath alcalin par opposition à la plagioclase ; c'est le feldspath de potassium qui donne à beaucoup de granits une couleur rose distinctive. L'équivalent extrusive de roche plutonique du granit est rhyolite.


Le granit est presque toujours massif (manquant de toutes structures internes), dur et dur, et donc il a gagné l'utilisation répandue dans toute l'histoire du homme, et plus récemment comme pierre de construction. La densité moyenne du granit est entre 2,65 et 2,75 g/cm3, sa résistance à la pression se trouve habituellement au-dessus de MPA 200, et sa viscosité près de STP est 3-6 • PA 1019·s. la température de fonte est 1215-1260 °C.
Le granit a la perméabilité primaire pauvre mais la perméabilité secondaire forte.


Granitoïde est un terme général et descriptif de champ pour des roches plutoniques plus de couleur claire et à gros grain. L'examen pétrographique est exigé pour l'identification des types spécifiques de granitoids.


Moyen le “granitique” de terme de type granit et est appliqué au granit et aux roches de composition ou de la texture semblable.

 

le panneau de marbre de nid d'abeilles de pierre du placage 600*600 classé par mm2 est avec une largeur de 600mm et la longueur de 600mm. Car le panneau en pierre de nid d'abeilles n'est pas un produit standard, l'épaisseur, largeur, longueur, des caractéristiques matérielles et ainsi de suite peut être adaptée aux besoins du client a basé sur l'exigence de client. Par exemple, un certain client aura besoin d'une poutre en pierre épaisse de nid d'abeilles de 75 millimètres pour l'ourside accrochant comme but de concevoir. Les spécifications matérielles et le processus devraient être changés en conséquence pour rencontrer cette nouvelle épaisseur. Également un certain panneau en pierre de marbre plus mince de nid d'abeilles est également disponible basé sur un support en aluminium plus mince de nid d'abeilles ou un panneau composé en aluminium. N'importe comment profondément du panneau "sandwich" en pierre de nid d'abeilles, la force du panneau sera fixée. En attendant, de plus en plus courage d'architectes d'employer un plus large panneau en pierre de marbre de nid d'abeilles pour la décoration d'intérieur même le secteur de plafond car c'est une grande innovation de produire le panneau en aluminium de nid d'abeilles de placage en pierre de marbre naturel en tant que son excellente force au rapport de poids.

 

Les avantages du panneau en pierre de nid d'abeilles :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts

Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

Application :

 

Couvrez le panneau des bâtiments, des linkways, des abris, des colonnes etc.

Panneau "sandwich" en pierre de bardeau de matériel de toiture de nid d'abeilles de granit 600mm * 600mm

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Roof Panels

Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

China Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm supplier
Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm supplier Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm supplier

Large Image :  Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: PSH-D-714

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 M2 for customized order and no request for stocked goods
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate.
Delivery Time: within 4 weeks for one 20' container loading
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 180,000 square meters per year
Contact Now
Detailed Product Description
Stone Type: Granite Size In Mm*mm: 600*600
Surface Treated: Hammer Bushing Application: Roof Panel
Product Name: Granite Stone Honeycomb Roof Panel Thickness: 25 Mm

 

Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

 

The Granite Stone Honeycomb Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

 

Product Description

 

The granite stone honeycomb shingle is a sandwich panel with a thickness of 25 mm and a size of 600 * 600 mm2. It can also be customized according to customer requirements. The wall panel is made of aluminum honeycomb panel and granite stone veneer, which has high strength and light weight, and the embedded nut is convenient to follow. Granite stone honeycomb roof slabs are widely used in areas with beautiful appearance, high strength and good installation performance. It can also be used outdoors, and can be customized according to the actual situation, which can be about 5 mm thicker than ordinary indoor stone honeycomb panels.

 

Stone Description

 

The word "granite" comes from the Latin granum, a grain, in reference to the coarse-grained structure of such a holocrystalline rock. The term 'granite' also applies to a group of intrusive igneous rocks with similar textures and slight variations on composition and origin. These rocks mainly consist of feldspar, quartz, mica, and amphibole minerals. These form interlocking somewhat equigranular matrix of feldspar and quartz with scattered darker biotite mica and amphibole (often hornblende) peppering the lighter color minerals. Occasionally some individual crystals (phenocrysts) are larger than the groundmass, in which case the texture is known as porphyritic. A granitic rock with a porphyritic texture is known as a granite porphyry. Granites can be predominantly white, pink, or gray in color, depending on their mineralogy. By definition, granite is an igneous rock with at least 20% quartz and up to 65% alkali feldspar by volume. Granite differs from granodiorite in that at least 35% of the feldspar in granite is alkali feldspar as opposed to plagioclase; it is the potassium feldspar that gives many granites a distinctive pink color. The extrusive igneous rock equivalent of granite is rhyolite.


Granite is nearly always massive (lacking any internal structures), hard and tough, and therefore it has gained widespread use throughout human history, and more recently as a construction stone. The average density of granite is between 2.65 and 2.75 g/cm3, its compressive strength usually lies above 200 MPa, and its viscosity near STP is 3–6 • 1019 Pa·s. Melting temperature is 1215–1260 °C.
Granite has poor primary permeability but strong secondary permeability.


Granitoid is a general, descriptive field term for lighter-colored, coarse-grained igneous rocks. Petrographic examination is required for identification of specific types of granitoids.


The term 'granitic' means granite-like and is applied to granite and rocks of similar composition or texture.

 

600*600 mm2 sized marble veneer stone honeycomb panel is with a width of 600mm and length of 600mm. As the stone honeycomb panel is not a standard product, the thickness, width, length, material specifications and so on can be customized based on customer's requirement. For example, some client will require a 75 mm thick stone honeycomb beam for the hanging ourside as the purpose of designing. The material specification and process should be changed accordingly to meet this new thickness. Also some thinner marble stone honeycomb panel is also available based on thinner aluminium honeycomb backing or aluminium composite panel. No matter how thick of the stone honeycomb sandwich panel, the strength of the panel will be secured. Meanwhile, more and more archetects courage to use broader marble stone honeycomb panel for the indoor decoration even the ceiling area as it is a great innovation of producing natural marble stone veneer aluminium honeycomb panel as its excellent strength to weight ratio.

 

The advantages of the stone honeycomb panel:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs

Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

Application:

 

Roof panel of buildings, linkways, shelters, columns etc.

Granite Stone Honeycomb Roofing Material Shingle Sandwich Panel 600mm * 600mm

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)