Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsAppareil de chauffage isolé par minerai

Construction dans le dispositif de chauffage électrique pour la canalisation avec le câble chauffant isolé par minerai

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Construction dans le dispositif de chauffage électrique pour la canalisation avec le câble chauffant isolé par minerai

Chine Construction dans le dispositif de chauffage électrique pour la canalisation avec le câble chauffant isolé par minerai fournisseur

Image Grand :  Construction dans le dispositif de chauffage électrique pour la canalisation avec le câble chauffant isolé par minerai

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: CML ATEXQ578
Numéro de modèle: NDRQ/s-6K/3/380/100

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: une unité de
Prix: USD35-300/piece FOB Shanghai
Détails d'emballage: Caisses de contreplaqué, boîte de carton, etc. de emballage nu
Délai de livraison: Dans un délai d'un mois pour un plein 20' conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: selon des spécifications
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Cuivre Noyau: Single
Gaine: En acier inoxydable Application: chauffage
Champ: Industrielle Certificat: ISO9001-2015

 

 

 

Le dispositif de chauffage électrique d'élément pour la canalisation avec le câble chauffant isolé par minerai est un ensemble complet avec le câble chauffant isolé par minerai directement enroulé dans la canalisation pour faire la meilleure utilisation de la bonne représentation mécanique et anticorrosion du câble chauffant de MI. Le terme « dans-tuyau » est employé pour distinguer le câble chauffant de MI des produits électriques traditionnels de chauffage qui sont installés en dehors du tuyau (s).

 

Quand le câble chauffant de MI a fileté directement dans le tuyau, la chaleur est 100% transféré dans le tuyau pour chauffer les médias de gaz ou de liquide dans le tuyau ou pour maintenir leur température. Il est particulièrement approprié à chauffer la canalisation de rassemblement et de transport de pétrole puits dans la basse période de production, favorisant l'écoulement de pétrole brut dans la canalisation, réduire la pression bonne et assurer la production de pétrole.

 

Il peut être également employé comme substitut de l'appareil de chauffage de tête de puits avec des avantages : une fois la circonstance d'accidents du blocage condensat de tuyau, après une entrée de chauffage électrique de temps continu et long, le milieu avec le condensat la canalisation qu'intérieure bloquée sera graduellement fondue linéairement alors la canalisation de transmission sera mise encore rapidement.

 

Les conditions exigés d'utilisation sont que l'écoulement moyen dans la canalisation est état d'écoulement laminaire, alors que l'état turbulent sera considéré comme employer des mesures spéciales. Il ne devrait y avoir aucune valve droite sur la canalisation.

 

Propriétés

 

Efficacité thermique élevée : l'élément de chauffe du radiateur électrique intégré est placé dans la canalisation, qui entre en contact complètement avec le milieu interne, et l'énergie calorifique produite peut être 100% dans le tuyau, ainsi l'efficacité thermique est haute.

 

Représentation stable : le câble chauffant de MI et le câble de mesure de la température sont faits d'isolants inorganiques, et leurs propriétés physiques et chimiques sont stables sous la température évaluée de service.

 

Longue durée de vie : la gaine en métal du câble chauffant de MI et du câble de mesure de la température est scellée, sans couture, avec la grande force mécanique et aucun vieillissement thermique. La longue durée de vie peut être garantie sur 30 ans à l'aide du matériel de gaine ce qui est résistante à la corrosion moyenne.

 

Installation facile : le produit est construit dans la canalisation sans fixation interne, connexion externe est simple. (l'état turbulent devrait être particulièrement considéré)

 

Sûr et fiable : des ensembles complets de produits sont équipés des mesures électriques fiables de protection, et leur opération automatique est beaucoup plus sûre, plus anti-déflagrant et fiable, réunion plénière les normes de gestion de HSE des gisements de pétrole et de gaz.

 

Principe de fonctionnement

 

Le dispositif de chauffage électrique intégré est électrothermique purement résistif chargé. L'énergie calorifique est déchargée par la gaine en métal du câble chauffant de MI et du milieu environnant, afin de réaliser le chauffage ou l'isolation du milieu. Le processus entier est complété dans la canalisation. Le diagramme du principe électrique de système est montré sur le schéma 2.

 

Fiche technique modèle

 

 

Non. Modèle

Tension évaluée

(v)

Puissance nominale

(w)

Diamètre extérieur de référence (millimètres)

Longueur de chauffage

(m)

1 NDRQ/S-9K/3/380/300 380 9000 6,3 300
2 NDRQ/S-12K/3/380/450 380 12000 6,8 450
3 NDRQ/S-15k/3/380/500 380 15000 6,7 500
4 NDRQ/S-18k/3/380/650 380 18000 7,2 650
5 NDRQ/S-25k/3/380/400 380 25000 7,2 750
6 NDRQ/S-30k/3/380/300 380 30000 8,5 800
7 NDRQ/B-40K/3/380/300 380 40000 10,3 1000
8 NDRQ/B-50K/3/380/450 380 50000 10,7 1200

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMineral Insulated Heater

Build In Electric Heating Unit For Pipeline With Mineral Insulated Heating Cable

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Build In Electric Heating Unit For Pipeline With Mineral Insulated Heating Cable

China Build In Electric Heating Unit For Pipeline With Mineral Insulated Heating Cable supplier

Large Image :  Build In Electric Heating Unit For Pipeline With Mineral Insulated Heating Cable

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: CML ATEXQ578
Model Number: NDRQ/s-6K/3/380/100

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: One unit
Price: USD35-300/piece FOB Shanghai
Packaging Details: Plywood Crates, Carton Box, Nude Packing etc
Delivery Time: Within One Month for a Full 20' Container
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Depending on specification
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Copper Core: Single
Sheath: Stainless Steel Application: Heating
Field: Industrial Certificate: ISO9001-2015

 

 

 

Build-in Electric Heating Unit for Pipeline with Mineral Insulated Heating Cable is a complete set with mineral insulated heating cable directly put into the pipeline to make the best use of the good mechanical and corrosion-resistant performance of the MI heating cable. The term “in-pipe” is used to distinguish the MI heating cable from the traditional electric heating products that are installed outside the pipe (s).

 

When the MI heating cable threaded directly into the pipe, the heat is 100% transferred into the pipe to heat the gas or liquid media in the pipe or maintain their temperature. It is especially suitable for heating the gathering and transportation pipeline of oil well in low production period, promoting the flow of crude oil in the pipeline, reducing well pressure and ensuring oil production.

 

It can be also used as the substitute of wellhead heater with advantages: once accident circumstance of pipe condensate blocking, after a continuous and long time electric heat input, the medium with condensate blocked inside pipeline will be gradually melted linearly then the transmission pipeline will be put through again quickly.

 

The required use conditions are that the medium flow in the pipeline is laminar flow state, while turbulent state will be considered to use special measures. There should be no straight valve on the pipeline.

 

Properties

 

High thermal efficiency: the heating element of the built-in electric heater is placed in pipeline, which contacts completely with the internal medium, and the heat energy generated can be 100% in the pipe, so the thermal efficiency is high.

 

Stable performance: both MI heating cable and temperature measuring cable are made of inorganic insulating materials, and their physical and chemical properties are stable under the rated service temperature.

 

Long service life: the metal sheath of MI heating cable and temperature measuring cable is sealed, seamless, with great mechanical strength and no thermal aging. The long service life can be guaranteed over 30 years by using the sheath material which is resistant to medium corrosion.

 

Easy installation: the product is built into the pipeline without internal fixation, external connection is simple. (turbulent state should be specially considered)

 

Safe and reliable: complete sets of products are equipped with reliable electrical protection measures, and their automatic operation is much safer, more explosion-proof and reliable, fully meeting the HSE management standards of oil and gas fields.

 

Working Principle

 

Built-in electric heating unit is purely resistive electrothermal loaded. The heat energy is discharged through the metal sheath of MI heating cable and the surrounding medium, so as to realize the heating or insulation of the medium. The whole process is completed in the pipeline. Diagram of system electrical principle is shown in figure 2.

 

Model Data Sheet

 

 

No. Model

Rated voltage

(V)

Nominal power

(W)

Reference outer diameter(mm)

Heating length

(m)

1 NDRQ/S-9K/3/380/300 380 9000 6.3 300
2 NDRQ/S-12K/3/380/450 380 12000 6.8 450
3 NDRQ/S-15k/3/380/500 380 15000 6.7 500
4 NDRQ/S-18k/3/380/650 380 18000 7.2 650
5 NDRQ/S-25k/3/380/400 380 25000 7.2 750
6 NDRQ/S-30k/3/380/300 380 30000 8.5 800
7 NDRQ/B-40K/3/380/300 380 40000 10.3 1000
8 NDRQ/B-50K/3/380/450 380 50000 10.7 1200

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)