Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPanneaux en pierre de nid d'abeilles

Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement

Chine Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement fournisseur
Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement fournisseur Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement fournisseur

Image Grand :  Panneaux de marbre en pierre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: - Marbre-V-forme SHP25 (5/0.5+18.5+1)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2 pour l'ordre adapté aux besoins du client et aucune demande des marchandises stockées
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué.
Délai de livraison: d'ici 4 semaines pour un 20' chargement de conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 180 000 mètres carrés par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type en pierre: Marble Taille dans le mm*mm: Forme adaptée aux besoins du client selon le dessin
Surface traitée: Poli Application: Angle de revêtement
Produit: Panneau de nid d'abeilles de pierre de granit de forme de v Epaisseur: 20 millimètres

Panneaux en pierre de marbre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement

 

Les panneaux en pierre de marbre de nid d'abeilles de forme de v pour le module en pierre extérieur de revêtement est un panneau serré avec un support en aluminium de panneau de nid d'abeilles et un placage en pierre de marbre qui est très utilisé pour la décoration en pierre extérieure d'angle de revêtement normalement avec la forme pointue d'angle. Le panneau en pierre de marbre simple de nid d'abeilles devrait être premièrement coupé en taille exigée selon le dessin fourni par le client. Alors les morceaux de coupe devraient être façonnés en une structure finie par forme de v par le connecteur de dos d'acier. Les modules de finition sont très utilisés pour la forme spéciale des secteurs d'angle de revêtement. 

 

Instruction générale

 

Le support de structure en nid d'abeilles sur ces panneaux fournit une procédure d'installation plus facile, des dépenses plus peu coûteuses et de travail aussi bien que des champs sans limites d'application. En plus des applications sur des tables et des partie supérieure du comptoir, les panneaux de marbre de nid d'abeilles fait également le mur rideau d'intérieur et extérieur même l'arcade plus belle, plus durable. Le placage en pierre est avec le même sentiment luxueux de contact d'apperance et d'amende tandis que le système en aluminium de support de nid d'abeilles peut fournir durable, résistant au feu, représentation d'anti-désagrégation et ainsi de suite.

 

Utilisant la surface de marbre naturelle s'étendant de 1-7mm avec un système en aluminium de support de nid d'abeilles avec une épaisseur de 15-20 millimètres, le panneau en aluminium de marbre de nid d'abeilles est juste avec un poids de pierre moins que solide de 80%, plus durable que la pierre solide fragile, avec la fonction autonettoyante etc.

 

Divers couleurs et modèles

Une installation plus facile et plus sûre même les secteurs aériens ou hauts dans le ciel

Résistant à l'idéal de cisaillement pour l'usage dans des zones de tremblement de terre

Personnalisable à l'ordre

 

Les avantages du panneau en pierre de nid d'abeilles :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

Application :

 

Pour la décoration d'angle de revêtement

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Stone Panels

V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module

China V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module supplier
V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module supplier V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module supplier

Large Image :  V Shape Stone marble honeycomb panels For Outdoor Stone Cladding Module

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: SHP25(5/0.5+18.5+1)-Marble-V-Shape

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 M2 for customized order and no request for stocked goods
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate.
Delivery Time: within 4 weeks for one 20' container loading
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 180,000 square meters per year
Contact Now
Detailed Product Description
Stone Type: Marble Size In Mm*mm: Customized Shape According To Drawing
Surface Treated: Polished Application: Cladding Angle
Product: V Shape Granite Stone Honeycomb Panel Thickness: 20 Mm

V Shape Marble Stone Honeycomb Panels For Outdoor Stone Cladding Module

 

V Shape Marble Stone Honeycomb Panels For Outdoor Stone Cladding Module is a sandwiched panel with an aluminium honeycomb panel backing and a marble stone veneer which is widely used for the outdoor stone cladding angle decoration normally with sharp angle shape. The plain marble stone honeycomb panel should be firstly cut into required size according to the drawing provided by customer. Then the cut pieces should be formed into an V shape finished structure by steel back connector. The finished modules are widely used for the special shape of cladding angle areas. 

 

General Instruction

 

The honeycomb structure backing on these panels provides an easier installation process, lower cost and labor expense as well as limitless application fields. In addition to the applications on tables and countertops, marble honeycomb panels also makes the indoor and outdoor curtain wall even the arcade more beautiful, longer lasting. The stone veneer is with the same luxurious apperance and fine touch feeling while the aluminum honeycomb backing system can provide durable, fire resistant, anti-weathering performance and so on.

 

Using natural marble surface ranging from 1-7mm with an aluminium honeycomb backing system with a thickness of 15-20 mm, the marble aluminum honeycomb panel is just with a weight of 80% less than solid stone, more durable than brittle solid stone, with self-cleaning function etc.

 

Various colors and patterns

Easier and safer installation even the areas overhead or high in the air

Resistant to shearing ideal for using in earthquake zones

Customizable to order

 

The advantages of the stone honeycomb panel:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

Application:

 

For Cladding Angle Decoration

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)