Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsPanneaux en pierre de nid d'abeilles

La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers

Chine La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers fournisseur
La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers fournisseur La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers fournisseur La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers fournisseur

Image Grand :  La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: PSH-E-687

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué. Ou palettes en bois
Délai de livraison: D'ici 4 semaines après ordre et acompte
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 500 000 m2 par an
Contact
Description de produit détaillée
Matériel en métal: Alun A3003 ou A5052. aluminium de surface: Poli
Période de garantie de qualité: 10 ans Taille: Plus de 6 mètres de long et 1,5 mètres de large
Application: Stratification avec d'autres surfaces Epaisseur: 20 mm
Type en pierre: Marble caractéristique: Écran plat
Surligner:

aluminium honeycomb sandwich panel

,

honeycomb marble panels

 

 

Panneau en pierre en aluminium de nid d'abeilles de 20mm d'épaisseur de panneau plat scellé sur le bord de marbre

 

 

Description de produit

 

Le bord scellant le panneau en aluminium plat de nid d'abeilles de marbre d'épaisseur de 20mm est un panneau composé fait en panneau en aluminium épais de nid d'abeilles de 15mm et pierre ultra-mince naturelle épaisse de 5mm, qui est composée pendant longtemps. Les plats en pierre conventionnels sont environ 5/6 allumeur, mais la force est beaucoup plus haute. Bien que la pierre soit seulement 5mm épais, elle n'affecte pas la planéité de la feuille composée du tout.

 

Spécifications d'alliage d'aluminium A2202, A3003, A5052, etc.
Taille normale (largeur * longueur) 1220x2440mm, ou adapté aux besoins du client
Taille maximum (largeur * longueur) 2300x12000mm ou adapté aux besoins du client
Épaisseur régulière 5, 10, 12, 15, 20, 25, 30 millimètres ou adapté aux besoins du client
Épaisseur disponible 4mm-300 millimètre
Préparation de surface Fraisez la finition, finition balayée, enduite de HPL, de bambou ou de bois, de rouleau de PE/PVDF enduit, de revêtement de poudre de PE/PVDF, anodisé, de caméléon, etc.
Couleur Toute couleur de RAL
Perforation Oui (adapté aux besoins du client)
Applications Murez le revêtement (extérieur et intérieur), le plafond, la toiture, le plancher, la pièce propre, les séparations, les meubles, la coque de bateau, les véhicules, la partie supérieure du comptoir etc.

 

La finition fraisée signifie que la surface en aluminium ne devrait faire aucun traitement mais le laisser juste en tant que lui sort de l'usine. La finition fraisée a les avantages suivants : 1. épargnez le matériel et le coût de processus ; 2. peut soutenir davantage de processus ; 3. approprié aux beaucoup champ spécifique d'application.

 

Pour la solution ouverte de bord, comme panneau en aluminium de nid d'abeilles sera employé dans le processus de fabrication en aval pour le changement la taille telle que la coupe et découpant, le traitement de bord est avant emploi un gaspilleur. Il n'est pas nécessaire de faire le bord fermé de sorte que le coût et le temps puissent économisé. En outre, pour la méthode d'installation, là soutiendra des cadres appliqués au panneau en aluminium de nid d'abeilles et après installation, le bord sera couvert par le cadre d'installation, il n'est pas nécessaire pour faire le scellé sur le bord.


Description générale

 

Le panneau en aluminium de nid d'abeilles est un système collé de structure de sandwich de deux plats en aluminium extérieurs et d'âmes en nid d'abeilles un avec un adhésif de but spécial. Le panneau en aluminium utilisé industriel de nid d'abeilles ajoutera encore plus de processus tels que la préparation de surface, bordure, encastrement, découpant et ainsi de suite pour rendre le panneau approprié aux conditions spéciales. Il a été très utilisé par les industries de la construction civile, du transport, de l'exposition, du signage, de l'ascenseur, de la salle propre etc. La technologie de nid d'abeilles est de la technologie aérospatiale. Le processus de fabrication entier est fini dans l'usine moderne, utilisant la technologie chaude de pressing ou de pressing de vide. En raison de la conduction thermique élevée entre les plats et le nid d'abeilles en aluminium, c'est synchronisé la dilatation thermique et la contraction du matériel en aluminium intérieur et extérieur. Il y a de petits trous sur le mur d'aluminium d'âme en nid d'abeilles de sorte que l'air soit exempt d'écoulement à l'intérieur de la boîte de panneau. En outre, le glissement du système de boucle de support ne cause pas la déformation structurelle pendant la dilatation thermique et la contraction.

 

Caractéristiques

 

Le matériel central est le nid d'abeilles hexagonal en aluminium avec une petite densité (environ 3 à 7 kilogrammes par mètre carré), environ 1/5 du poids de bois avec le même secteur et épaisseur, 1/6 du verre, 1/7 d'aluminium solide, qui a considérablement réduit la charge de bâtiment et le coût de construction. Grâce à l'air contenu dans le noyau, le panneau peut être saine et courant ascendant isolée. En raison d'aucun matériel combustible contenu, l'estimation du feu peut être au moins le niveau B1. Le panneau se comporte bien également sur imperméable, étanche à l'humidité, aucune libération néfaste de gaz, avec une masse d'unité élevée de la force et de la rigidité spécifiques, non facile à la déformation, complètement surmontant l'effondrement et la déformation dans le secteur central si avec le grand panneau. Le bord de panneau peut être coupé selon de vraies conditions. Le revêtement de PVDF peut garantir la durée de vie du produit plus de 30 ans.

 

Après que la surface ait traité avec de la résine anticorrosion de fluorocarbone, elle peut être très utilisée sur le mur rideau, le toit, la grande façade, les signes et la décoration intérieure. Le plat avant du panneau en aluminium de nid d'abeilles est peint avec la peinture de fluorocarbone des normes de qualité PVDF de la COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE C.A. avec la couleur ordinaire ou la couleur métallique, ainsi la surface a l'excellente résistance aux intempéries.

En cas de forte pluie, il y a en particulier grand bruit quand les gouttes de pluie frappent le panneau en aluminium de placage ou d'aluminium-plastique, alors que le panneau de nid d'abeilles peut éviter cette situation. Des panneaux en aluminium de nid d'abeilles sont généralement faits de plats en aluminium enduits par fluorocarbone. Le revêtement continu de rouleau avec le matériel de PVDF est la plupart d'aspect important pour éviter la différence de couleur et le film plat de revêtement. Basé sur ceci, il peut garder le bâtiment extérieur avec la couleur lumineuse pendant le long temps.

 

Propriétés mécaniques

 

  ASTM Unité 10mm 15mm 20mm
Poids de théorie d'unité   kg/m2 5,4 5,6 5,75
Résistance à la traction E8 N/mm2 806 598 455
Capacité de résistance E8 N/mm2 531 405 279
Élongation E8 % 1,2 1,4 1,7
Rigidité de recourbement C393 X106N.mm2 8,03 15,4 38,44
Taux d'élasticité de courbure   N/mm2 50000 40600 38,44
Coefficient d'extension de total de Temeprature D696 X10-6N/℃ 0,24 0,24 0,24
Taux de conduction de chaleur D976 Kcal/mhr℃ 0,23 0,19 0,15
La chaleur transforment la température D648 200 200 200
Force de liaison C297   12 12 12
Douceur de Surtace déviation 1mm/M.Maximum : 1mm/M
Propriété de retardabt de flamme Inflammable, norme appropriée de résistance de feu de match
Fonction insonorisée Soyez décidé par la disposition de l'angle imprimé d'installation de feuille, 0-3dB

 

Application :

 

(1) panneau externe de construction de mur rideau

(2) travaux de décoration intérieure

(3) panneaux d'affichage

(4) construction navale

(5) industrie d'aviation

(6) présentoir d'intérieur de séparation et de produits

(7) corps de camion de véhicules utilitaires et de conteneur

(8) utilisation d'autobus, de train et de souterrain

(9) avec des conditions ambiantes strictes de l'industrie du meuble moderne, le panneau en aluminium de nid d'abeilles est un matériel idéal pour produire des meubles. Selon sa qualité verte complètement non-toxique, il n'est pas que les fabricants de meubles traitent des procédures environnementales. En outre, le placage extérieur pour les panneaux en aluminium de nid d'abeilles peut être diversifié comme le bois solide, l'aluminium, le panneau de gypse, le marbre naturel etc.

(10) séparation en aluminium de panneau de nid d'abeilles : l'émergence de la séparation en aluminium de panneau de nid d'abeilles casse le mode traditionnel de séparation, avec un style noble et frais.

 

La pierre polie de nid d'abeilles d'épaisseur de 20mm lambrisse les panneaux en aluminium légers

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Warren Sun

Téléphone: 86-573-8825-9179

Télécopieur: 86-573-8825-9180

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Stone Panels

Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels

China Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels supplier
Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels supplier Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels supplier Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels supplier

Large Image :  Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: PSH-E-687

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 m2
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate. Or simplified wooden pallets.
Delivery Time: Within 4 weeks after order and down payment
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 500,000 m2 per year
Contact Now
Detailed Product Description
Metal Material: A3003 Or A5052 Alum. Foil Surface: Polished
Quality Guarantee Period: 10 Years Size: More Than 6 Meters' Long And 1.5 Meters' Wide
Application: Laminating With Other Surfaces Thickness: 20mm
Stone Type: Marble Characteristic: Flat Panel

 

 

Edge Sealed 20mm Thickness Marble Flat Board Aluminum Stone Honeycomb Panel

 

 

Product Description

 

Edge sealing 20mm thickness marble flat aluminum honeycomb panel is a composite board made of 15mm thick aluminum honeycomb panel and 5mm thick natural ultra-thin stone, which is compounded for a long time. Conventional stone plates are about 5/6 lighter, but the strength is much higher. Although the stone is only 5mm thick, it does not affect the flatness of the composite sheet at all.

 

Aluminum Alloy Specification A2202, A3003, A5052, etc
Regular Size (Width * Length) 1220x2440mm, or customized
Maximum Size (Width * Length) 2300x12000mm or customized
Regular Thickness 5, 10, 12, 15, 20, 25, 30 mm or customized
Available Thickness 4mm-300 mm
Surface Treatment Mill finish, brushed finish, coated with HPL, bamboo or wood, PE/PVDF roller coated, PE/PVDF Powder Coating, Anodized, chameleon, etc.
Color Any RAL color
Perforation Yes (customized)
Applications Wall cladding (exterior & interior), ceiling, roofing, flooring, clean room, partitions, furniture, ship hull, vehicles, countertop etc.

 

Milled finish means the aluminium surface should not do any treatment but just leave it as it comes out from the plant. Milled finish has the following advantages: 1. save the material and process cost; 2. can support further process; 3. suitable for many specific application field.

 

For the edge open solution, as the aluminium honeycomb panel will be used in the downstream production process for change the size such as cutting and carving, the edge treatment before use is a waster. It is not necessary to make the edge closed so that the cost and time can saved. Also, for the installation method, there will be supporting frames applied to the aluminium honeycomb panel and after installation, the edge will be covered by the installation frame, it is not necessary to make the edge sealed.


General Description

 

Aluminum honeycomb panel is a bonded sandwich structure system of two surface aluminium plates and one honeycomb cores with a special purpose adhesive. Industrial used aluminium honeycomb panel will add some more processes such as surface treatment, edging, embedding, carving and so on to make the panel suitable for special conditions. It has been widely used by the industries of civil construction, transportation, exhibition, signage, elevator, clean room etc. The honeycomb technology is from aerospace technology. The whole production process is finished in the modern factory, using hot pressing or vacuum pressing technology. Due to the high thermal conductivity between the aluminum plates and honeycomb, it is synchronized the thermal expansion and contraction of the inside and outside aluminium material. There are small holes on the honeycomb core foil wall so that the air is free of flowing inside the panel box. Furthermore, sliding mounting buckle system does not cause structural deformation during thermal expansion and contraction.

 

Features

 

The center material is aluminum hexagonal honeycomb with a small density (about 3 to 7 kg per square meter), about 1/5 of the weight of wood with the same area and thickness, 1/6 of the glass, 1/7 of solid aluminium, which greatly reduced the building load and construction cost. Thanks to the air contained in the core, the panel can be sound and thermal insulated. Because of no combustible material contained, the fire rating can be at least B1 level. The panel performs well also on waterproof, moisture-proof, no harmful gas release, with a high unit mass of the specific strength and stiffness, not easy to deformation, completely overcoming the collapse and deformation in the center area if with large panel. The panel edge can be cut depending on real conditions. The PVDF coating can guarantee the product life more than 30 years.

 

After surface treated with corrosion resistant fluorocarbon resin, it can be widely used on curtain wall, roof, large façade, signs and interior decoration. The front plate of the aluminum honeycomb panel is painted with E. C. C. A. quality standards PVDF fluorocarbon paint with ordinary color or metallic color, so the surface has excellent weather resistance.

In case of heavy rain, there is particularly large noise when the raindrops hit the aluminum veneer or aluminum-plastic panel, while honeycomb panel can avoid this situation. Aluminum honeycomb panels are generally made of fluorocarbon coated aluminum plates. The continuous roller coating with PVDF material is the most important point to avoid color difference and flat coating film. Based on this, it can keep the exterior building with bright color for long time.

 

Mechanical Properties

 

  ASTM Unit 10mm 15mm 20mm
Unit theory weight   kg/m2 5.4 5.6 5.75
Tensile strength E8 N/mm2 806 598 455
Endurance capacity E8 N/mm2 531 405 279
Elongation E8 % 1.2 1.4 1.7
Bending rigidity C393 X106N.mm2 8.03 15.4 38.44
Bend elasticity rate   N/mm2 50000 40600 38.44
Temeprature total extension coefficient D696 X10-6N/℃ 0.24 0.24 0.24
Heat conduction rate D976 Kcal/mhr℃ 0.23 0.19 0.15
Heat transform temperature D648 200 200 200
Bonding strength C297   12 12 12
Surtace smoothness 1mm/M.Maximum deviation:1mm/M
Flame retardabt property Nonflammable,match relevant fire resistance standard
Soundproof function Be decided by layout of printed sheet installation angle,0-3dB

 

Application:

 

(1) building external curtain wall panel

(2) interior decoration works

(3) billboards

(4) ship building

(5) aviation manufacturing industry

(6) indoor partition and commodity display stand

(7) Commercial vehicle and container truck body

(8) bus, train and subway use

(9)With strict environmental requirements of the modern furniture industry, aluminum honeycomb panel is an ideal material to produce furniture. Depending on Its completely non-toxic green quality, it is not necessary for the furniture manufacturers to process environmental procedures. In addition, the surface veneer for aluminum honeycomb panels can be diversified such as solid wood, aluminum, gypsum board, natural marble etc

(10) aluminum honeycomb panel partition: the emergence of aluminum honeycomb panel partition breaks the traditional partition mode, with a noble and fresh style.

 

Polished 20mm Thickness Honeycomb Stone Panels Lightweight Aluminum Panels

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)