Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPanneaux en pierre de nid d'abeilles

Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client

Chine Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client fournisseur
Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client fournisseur Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client fournisseur

Image Grand :  Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: PSH-D-778

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2 pour l'ordre adapté aux besoins du client et aucune demande des marchandises stockées
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué.
Délai de livraison: d'ici 4 semaines pour un 20' chargement de conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 180 000 mètres carrés par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type en pierre: Marble Taille dans le mm*mm: Plus grand que 1200*1200
Surface traitée: Surface de coupe Application: Rénovation de bâtiments anciens
Produit: Panneau en pierre de marbre de nid d'abeilles Epaisseur: 25 millimètres

 

 

Panneau en pierre de marbre surdimensionné de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client

 

 

Description de produit

Comparé à la pierre traditionnelle, les panneaux de marbre de nid d'abeilles généralement ne peuvent pas rendre de grands panneaux dus aux limitations matérielles de poids, mais les panneaux de nid d'abeilles de pierre peuvent avoir une longueur linéaire de plus de 1200 millimètres, mais la force est bien plus grande que les panneaux et les poids en pierre traditionnels sont seulement traditionnels. 1/6 de la pierre. L'épaisseur de panneau pour l'usage d'intérieur conventionnel peut être 20mm, et l'épaisseur pour l'usage extérieur peut être 25mm. Cependant, si le client a besoin d'une épaisseur spéciale, elle peut être adaptée aux besoins du client. Les grands panneaux peuvent faire le processus de décoration aussi rapidement comme possible, qui épargne le temps, l'effort et le coût, mais les regards finaux de regard plus élégants.

 

Overcomed complètement les défauts de la pierre naturelle sur le poids, fragile et d'autres aspects, il fournit une représentation plus supérieure et un champ large d'application comme matériau de construction de nouvelle génération. Le panneau composé de nid d'abeilles en pierre ultra-mince est simplement collé avec environ des 3mm | feuille en pierre épaisse de 5mm et un substrat en aluminium de nid d'abeilles avec un adhésif de but spécial. Il non seulement sauve le matériel en pierre et réduit le poids de produits finis, mais se reflète mieux dans l'effet en pierre. Basé sur ces derniers, il y a une grande demande du marché.

 

Description en pierre :

 

Le marbre est une roche métamorphique non-feuilletée composée de minéraux carbonatés recristallisés, le plus généralement calcite ou dolomite. Les géologues emploient le terme « marbre » pour se référer à la chaux métamorphosée ; cependant, les tailleurs de pierres emploient le terme plus largement pour entourer la chaux unmetamorphosed. Le marbre est utilisé généralement pour la sculpture et comme matériau de construction. Le marbre de construction est une pierre qui se compose de calcite, de dolomite ou de serpentine qui sont capables de prendre un poli. Plus généralement dans la construction, spécifiquement le commerce de pierre de dimension, le terme « marbre » est employé pour n'importe quelle roche calcitic cristalline (et quelques roches non-calcitic) utiles comme pierre de bâtiment. Par exemple, le marbre du Tennessee est vraiment un gris fossilifère granulaire dense à denteler pour abandonner la chaux d'Ordovician que les géologues appellent la formation de Holston.

 

Achgabat, la capitale du Turkménistan, a été enregistré dans le livre des records 2013 En tant qu'ayant la concentration la plus élevée du monde des bâtiments de marbre blancs.

 

Panneau en pierre de nid d'abeilles

 

Les panneaux composés de nid d'abeilles en pierre ultra-mince sont innovés en raison des ressources en pierre naturelles limitées et son application limitent. C'est un nouveau type de matériaux de construction avec une meilleure résistance à l'impact que la pierre naturelle ordinaire est avec un poids de seulement 16 kilogrammes, est seulement 1/6 du poids de sa glissière en pierre naturelle originale mais la résistance à la pression est 6 fois davantage que les tranches en pierre originales.

 

Overcomed complètement les défauts de la pierre naturelle sur le poids, fragile et d'autres aspects, il fournit une représentation plus supérieure et un champ large d'application comme matériau de construction de nouvelle génération. Le panneau composé de nid d'abeilles en pierre ultra-mince est simplement collé avec environ des 3mm | feuille en pierre épaisse de 5mm et un substrat en aluminium de nid d'abeilles avec un adhésif de but spécial. Il non seulement sauve le matériel en pierre et réduit le poids de produits finis, mais se reflète mieux dans l'effet en pierre. Basé sur ces derniers, il y a une grande demande du marché.

 

Les avantages du panneau en pierre de nid d'abeilles :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

 

Application :

 

Décoration d'intérieur ou extérieure de bâtiment à extrémité élevé, partie supérieure du comptoir, ascenseur, bateau et toute autre décoration intérieure de tooles de transport.

Type 1200*1200mm de marbre surdimensionné panneaux de pierre de nid d'abeilles avec l'épaisseur adaptée aux besoins du client

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Stone Panels

Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness

China Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness supplier
Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness supplier Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness supplier

Large Image :  Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: Pasia
Certification: ISO9001-2008
Model Number: PSH-D-778

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 M2 for customized order and no request for stocked goods
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate.
Delivery Time: within 4 weeks for one 20' container loading
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 180,000 square meters per year
Contact Now
Detailed Product Description
Stone Type: Marble Size In Mm*mm: Larger Than 1200*1200
Surface Treated: Cutting Surface Application: Old Building Renovation
Product: Marble Stone Honeycomb Panel Thickness: 25 Mm

 

 

Oversized Marble Stone Honeycomb Panel with Customized Thickness

 

 

Product Description

Compared with traditional stone, marble honeycomb panels generally cannot make large-sized panels due to weight material limitations, but stone honeycomb panels can have a linear length of more than 1200 mm, but the strength is far greater than traditional stone panels and weights are only traditional. 1/6 of the stone. The panel thickness for conventional indoor use can be 20mm, and the thickness for outdoor use can be 25mm. However, if the customer needs a special thickness, it can be customized. Large panels can make the decorating process as fast as possible, which saves time, effort and cost, but the final look looks more elegant.

 

Completely overcomed the natural stone’s defects on weight, fragile and other aspects, it provides a more superior performance and wide application field as a new generation building material. Ultra-thin stone honeycomb composite panel is simply bonded with an about 3mm ~ 5mm thick stone sheet and an aluminum honeycomb substrate with a special purpose adhesive. It not only saves the stone material and reduces the weight of finished products, but reflects better in the stone effect. Based on these, there is a large demand from the market.

 

Stone Description:

 

Marble is a non-foliated metamorphic rock composed of recrystallized carbonate minerals, most commonly calcite or dolomite. Geologists use the term "marble" to refer to metamorphosed limestone; however, stonemasons use the term more broadly to encompass unmetamorphosed limestone. Marble is commonly used for sculpture and as a building material.Construction marble is a stone which is composed of calcite, dolomite or serpentine which is capable of taking a polish.More generally in construction, specifically the dimension stone trade, the term "marble" is used for any crystalline calcitic rock (and some non-calcitic rocks) useful as building stone. For example, Tennessee marble is really a dense granular fossiliferous gray to pink to maroon Ordovician limestone that geologists call the Holston Formation.

 

Ashgabat, the capital city of Turkmenistan, was recorded in the 2013 Guinness Book of Records as having the world's highest concentration of white marble buildings.

 

Stone Honeycomb Panel

 

The ultra-thin stone honeycomb composite panels are innovated because of the limited natural stone resources and its application restrict. It is a new type of building materials with a better impact resistance than the ordinary natural stone is with a weight of only 16 kg, is only 1/6 of the weight of its original natural stone slide but the compressive strength is 6 times more than the original stone slices.

 

Completely overcomed the natural stone’s defects on weight, fragile and other aspects, it provides a more superior performance and wide application field as a new generation building material. Ultra-thin stone honeycomb composite panel is simply bonded with an about 3mm ~ 5mm thick stone sheet and an aluminum honeycomb substrate with a special purpose adhesive. It not only saves the stone material and reduces the weight of finished products, but reflects better in the stone effect. Based on these, there is a large demand from the market.

 

The advantages of the stone honeycomb panel:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

 

Application:

 

High End Building indoor or outdoor decoration, countertop, elevator, ship and other transportation tooles inner decoration.

Oversized 1200*1200mm Marble Type Honeycomb Stone Panels With Customized Thickness

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)