Le fabricant le plus innovateur du nid d'abeilles et des produits de câble isolés par minerai

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPanneaux en pierre de nid d'abeilles

Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur

Certificat
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
De bonne qualité Panneaux en pierre de nid d'abeilles en ventes
Nous évaluons fortement la coopération avec Pasia en raison des produits de qualité et des services professionnels illimités.

—— Julie

Grâce à votre excellente capacité de recherche et développement, nous avons finalement obtenu les marchandises satisfaisantes de Pasia.

—— Ashraf

La fabrication rapide d'échantillon basée sur nos concepts compliqués a fait notre offre effectivement, nous gagnent finalement le projet.

—— George

Je suis en ligne une discussion en ligne

Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur

Chine Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur fournisseur
Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur fournisseur Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur fournisseur

Image Grand :  Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE
Nom de marque: PASIA
Certification: ISO9001-2008
Numéro de modèle: - Chaux SHP25 (5/0.5+18.5+1)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 m2 pour l'ordre adapté aux besoins du client et aucune demande des marchandises stockées
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Perlez le panneau de laine et de mousse protégé dans la caisse de contreplaqué.
Délai de livraison: d'ici 4 semaines pour un 20' chargement de conteneur
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 180 000 mètres carrés par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Type en pierre: Chaux Taille dans le mm*mm: 300*300
de surface: plat Application: Décoration intérieure
Nom du produit: Panneau en aluminium de nid d'abeilles de chaux Epaisseur: 20. 21 - 25 (millimètres)

Panneau en aluminium de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur 

 

Description de produit

 

Le panneau en aluminium de nid d'abeilles de chaux est un nid d'abeilles de finition de sandwich soutenu avec un plat de chaux. Il montre la bonne planéité sur la surface de sorte que l'apperance buiding installé soit appartement superbe. Il est généralement employé pour la décoration d'intérieur. 

 

Description en pierre :

 

La chaux est une roche sédimentaire composée en grande partie de calcite et d'aragonite de minerais, qui sont différentes formes en cristal de carbonate de calcium (CaCO3). La plupart de chaux se compose de fragments squelettiques des organismes marins tels que le corail ou le foraminifera.


La chaux compose environ 10% de tout le volume de toutes les roches sédimentaires. La solubilité de la chaux dans l'eau et les solutions acides faibles mène aux paysages de karst, dans lesquels l'eau érode la chaux au-dessus des milliers aux millions d'années. La plupart des systèmes de caverne sont par la roche en place de chaux.

 

La chaux a de nombreuses utilisations : comme matériau de construction, comme agrégat pour la base des routes, en tant que le colorant ou remplisseur blanc dans les produits tels que la pâte dentifrice ou les peintures, et comme matière de base chimique.

 

Panneau en pierre de nid d'abeilles

 

Les panneaux composés de nid d'abeilles en pierre ultra-mince sont innovés en raison des ressources en pierre naturelles limitées et son application limitent. C'est un nouveau type de matériaux de construction avec une meilleure résistance à l'impact que la pierre naturelle ordinaire est avec un poids de seulement 16 kilogrammes, est seulement 1/6 du poids de sa glissière en pierre naturelle originale mais la résistance à la pression est 6 fois davantage que les tranches en pierre originales. Overcomed complètement les défauts de la pierre naturelle sur le poids, fragile et d'autres aspects, il fournit une représentation plus supérieure et un champ large d'application comme matériau de construction de nouvelle génération. Le panneau composé de nid d'abeilles en pierre ultra-mince est simplement collé avec environ des 3mm | feuille en pierre épaisse de 5mm et un substrat en aluminium de nid d'abeilles avec un adhésif de but spécial. Il non seulement sauve le matériel en pierre et réduit le poids de produits finis, mais se reflète mieux dans l'effet en pierre. Basé sur ces derniers, il y a une grande demande du marché.

 

Les avantages du panneau en pierre de nid d'abeilles :

 

Non. Propriétés Description détaillée
1 Léger Le placage de marbre pour le panneau composé de marbre avec le panneau en plastique en aluminium peut être seulement 3 | 5mm épais. Le panneau composé utilisé généralement avec les tuiles ou le granit est seulement avec une épaisseur environ de 12mm. Il épargne beaucoup de coût au moins sur le transport. En conséquence, c'est le meilleur choix pour l'usage sur le bâtiment avec une limite de charge.
2 de haute résistance Du marbre serré avec les tuiles, le granit, les panneaux en aluminium de nid d'abeilles et tout autre composé, le recourbement et résistance de fracture, résistance au cisaillement ont été sensiblement améliorés, qui réduisent considérablement le taux de rupture pendant le transport, l'installation et l'utilisation.
3 Capacité contre la pollution améliorée Le plat de marbre original régulier changera la couleur ou avec la pollution sale sur la surface si employant l'empâtage humide de ciment. Tandis que pour le panneau composé, comme le substrat dense et dur et le film de colle, la situation mentionnée ci-dessus ne se produira pas.
4 Plus facile de commander la différence de couleur Le placage de marbre utilisé sur les panneaux composés de marbre est trois ou quatre fois plus que le plat original. Par conséquent, la couleur et le modèle peuvent être 3 ou 4 fois plus d'identiques que le plat de marbre original.
5 Installation facile Selon les caractéristiques ci-dessus, l'efficacité et la sécurité et des coûts de la procédure d'installation sont considérablement améliorés.
6 Cassez le secteur restreint Le plat de marbre original peut être utilisé sur le mur, la terre, le rebord de fenêtre, le porche, le bureau, etc. intérieurs et extérieurs. Mais pour le plafond, aucune société de décoration ne prendra le risque pour n'employer aucune matière que c'est de marbre ou granit. L'aluminium-plastique a soutenu les panneaux de marbre ou le panneau de marbre soutenu par nid d'abeilles en aluminium peut traverser le secteur restreint du panneau en pierre de nid d'abeilles. Puisqu'il est très léger que le poids du corps entier ait seulement 1/5 à 1/10 ans du plat original de sorte qu'il soit capable de l'utilisation sur le plafond.
7 Isolation phonique et étanche à l'humidité Un panneau en pierre soutenu par nid d'abeilles en aluminium dépasse les propriétés du panneau en pierre original sur l'isolation phonique, l'isolation thermique d'humidité et et la représentation froide d'isolation en raison de la structure en nid d'abeilles.
8 Économie d'énergie Suite au mentionné ci-dessus, le panneau en aluminium en pierre de nid d'abeilles, après installation dans le d'intérieur et extérieur, peut considérablement réduire la consommation de l'électricité et de la chaleur.
9 Réduisez les coûts Dû pour amincir et matériau composite en pierre léger, il peut épargner des coûts sur le transport et l'installation. En outre, le panneau en pierre composé de finition sera plus rentable que leur plat original.

 

 

 

Applications :

 

mur 1.External ;

mur 2.Interior ;

dessus 3.Furniture ;

compartiments 4.Washroom ;

5.Bathroom, décoration intérieure de cuisine ;

décoration intérieure des navires 6.Marine ;

 

Panneau de nid d'abeilles de chaux avec scellé sur le bord pour la décoration d'intérieur

Coordonnées
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Personne à contacter: Warrensun

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

The Most Innovative Manufacturer of Honeycomb and Mineral Insulated Cable Products

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHoneycomb Stone Panels

Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration

Certification
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
Good quality Honeycomb Stone Panels for sales
We highly value the cooperation with Pasia because of the quality products and unlimited professional services.

—— Julie

Thanks to your excellent research and development capability, we finally got the satisfied goods from Pasia.

—— Ashraf

Fast sample fabricating based on our complicated concepts made our bidding effectively, we finally win the project.

—— George

I'm Online Chat Now

Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration

China Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration supplier
Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration supplier Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration supplier

Large Image :  Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration

Product Details:

Place of Origin: P. R. China
Brand Name: PASIA
Certification: ISO9001-2008
Model Number: SHP25(5/0.5+18.5+1)-Limestone

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 M2 for customized order and no request for stocked goods
Price: Negotiable
Packaging Details: Pearl Wool and foam board protected in plywood crate.
Delivery Time: within 4 weeks for one 20' container loading
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 180,000 square meters per year
Contact Now
Detailed Product Description
Stone Type: Limestone Size In Mm*mm: 300*300
Surface: Flat Application: Indoor Decoration
Product Name: Limestone Aluminium Honeycomb Panel Thickness: 20. 21- 25 (mm)

Limestone Aluminum Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration 

 

Product Description

 

Limestone aluminium honeycomb panel is a finished sandwich honeycomb backed with a limestone plate. It shows good flatness on the surface so that the installed buiding apperance will be super flat. It is generally used for indoor decoration. 

 

Stone Description:

 

Limestone is a sedimentary rock composed largely of the minerals calcite and aragonite, which are different crystal forms of calcium carbonate (CaCO3). Most limestone is composed of skeletal fragments of marine organisms such as coral or foraminifera.


Limestone makes up about 10% of the total volume of all sedimentary rocks. The solubility of limestone in water and weak acid solutions leads to karst landscapes, in which water erodes the limestone over thousands to millions of years. Most cave systems are through limestone bedrock.

 

Limestone has numerous uses: as a building material, as aggregate for the base of roads, as white pigment or filler in products such as toothpaste or paints, and as a chemical feedstock.

 

Stone Honeycomb Panel

 

The ultra-thin stone honeycomb composite panels are innovated because of the limited natural stone resources and its application restrict. It is a new type of building materials with a better impact resistance than the ordinary natural stone is with a weight of only 16 kg, is only 1/6 of the weight of its original natural stone slide but the compressive strength is 6 times more than the original stone slices. Completely overcomed the natural stone’s defects on weight, fragile and other aspects, it provides a more superior performance and wide application field as a new generation building material. Ultra-thin stone honeycomb composite panel is simply bonded with an about 3mm ~ 5mm thick stone sheet and an aluminum honeycomb substrate with a special purpose adhesive. It not only saves the stone material and reduces the weight of finished products, but reflects better in the stone effect. Based on these, there is a large demand from the market.

 

The advantages of the stone honeycomb panel:

 

No. Properties Detailed Description
1 Light weight The marble veneer for the marble composite panel with aluminium plastic panel can be only 3 ~ 5mm thick. Commonly used composite panel with tiles or granite is only with a thickness of about 12mm. It saves much cost at least on the transportation. Accordingly, it is the best choice for the use on the building with a load limit.
2 high strength Marble sandwiched with the tiles, granite, aluminum honeycomb panels and other composite, the bending and fracture resistance, shear strength were significantly improved, which greatly reduce the breaking rate during transportation, installation and use.
3 Improved anti-pollution ability Regular original marble plate will change color or with dirty pollution on the surface if using the cement wet pasting. While for the composite panel, as the dense and hard substrate and the glue film, the above mentioned situation will not happen.
4 Easier to control color difference The marble veneer used on the marble composite panels is three or four times more than the original plate. Therefore, the color and pattern can be 3 or 4 times more the same as the original marble plate.
5 Easy installation Depending on the above characteristics, the efficiency and safety and costs of the installation process are greatly improved.
6 Break the restricted area The original marble plate can be used on the inside and outside wall, ground, windowsill, porch, desktop, etc. But for the ceiling, no decoration company will take risk to use no matter it is marble or granite. The aluminum-plastic backed marble panels or aluminum honeycomb backed marble panel can break through the restricted area of stone honeycomb panel. Because it is very light that the weight of the whole body is only 1/5 to 1/10 of the original plate so that it is capable of being used on the ceiling.
7 Sound insulation and moisture-proof An aluminum honeycomb backed stone panel transcends the properties of the original stone panel on the sound insulation, moisture and heat insulation and cold insulation performance because of the honeycomb structure.
8 Energy saving Further to the above mentioned, Stone aluminum honeycomb panel, after installation in the indoor and outdoor, can greatly reduce the consumption of electricity and heat.
9 Cut costs Due to thin and light stone composite material, it can save costs on transportation and installation. Furthermore, the finished composite stone panel will be more cost-efficient than their original plate.

 

 

 

Applications:

 

1.External wall;

2.Interior wall;

3.Furniture top;

4.Washroom cubicles;

5.Bathroom,kitchen interior decoration;

6.Marine vessels interior decoration;

 

Limestone Honeycomb Panel With Edge Sealed For Indoor Decoration

Contact Details
Pasia Honeycomb Products Co., Ltd

Contact Person: Warrensun

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)